1-Le massage favorise la circulation fluide des énergies
Si notre corps est un temple, pourquoi ne pas lui appliquer le principe du Feng Shui ? Tout comme dans une maison, il est important que les énergies puissent y circuler sans rester bloquées, ces blocages d’énergies entraînent un mal-être, un manque de confiance en soi et peuvent conduire à la maladie.)
Le massage, de par la détente qu’il procure, favorise le fait de se sentir maître de son corps, de son esprit et de ses émotions.
2- Le massage mène à la sérénité
Intégrer le massage à sa vie sur une base régulière amène à faire la paix avec soi-même, et permet de se recentrer.
Parvenir à cet état de bien-être ne se fait pas au premier massage car lors d’un premier massage il n’est pas une chose toujours simple de se détendre, il faut se familiariser avec les éléments qui fonctionnent pour vous.
La pression, les points sur lesquels il faut insister et travailler pour éliminer les tensions, les mouvements qui favorisent sa relaxation.
Il faut acquérir une certaine connaissance de son corps pour pouvoir indiquer à son massothérapeute les différents points bénéfiques. Plus l’être pratique le massage sur une base régulière plus il est facile pour lui de se sentir mieux dans sa peau!
Alors qu’attendez-vous pour prendre soin de vous?