Lachance Holistique : services d’accompagnement pour les femmes entrepreneures et leaders neurodivergentes

La question que j’ai toujours détestée: Où te vois-tu dans 3, 5 ou 10 ans?

Cette année, j’ai participé à un mastermind entourée de collègues coachs de la méthode BodyMind™. Je suis partie à Columbus, en avril pour la retraite qui était incluse dans ce mastermind dans un état de totale réceptivité et d’excitation de découvrir ce qui allait s’y manifester.

Pour te mettre en contexte, la Méthode BodyMind™, développée au cours de la dernière décennie, a permis à des milliers de clients d’obtenir des résultats concrets et durables dans leurs vies.

La méthode BodyMind™ répond aussi à toutes les normes et compétences de la Fédération Internationale de Coaching (ICF).

Bref, ce mastermind, c’est l’investissement dans les 5 chiffres, le plus important que j’aie jamais fait de ma vie et celui qui m’a permis, entre autres, de connecter avec la Annie que je veux être dans 5 ans!

C’est drôle, parce que j’ai toujours détesté ces exercices où on nous dit: où te vois-tu dans 3, 5 ou 10 ans?

Et pourtant, à travers une approche différente à la sauce BodyMind™, je suis arrivée à me projeter dans l’avenir en incarnant déjà l’énergie de la « Annie » que j’ai visualisée être dans 5 ans.

Parfois, en tant qu’entrepreneures neurodivergentes, on a de la difficulté avec ces exercices parce que de façon générale, nos cerveaux tentent de penser à toutes les étapes à franchir pour y parvenir ou parce qu’on a de la difficulté à se projeter dans le futur et à le visualiser.

Et j’ai remarqué que l’on se perd dans des détails qui nous bloquent dans notre croissance. Perte d’énergie, de temps et de ressources inutiles. Surtout quand on sait que nos cuillères sont comptées de par nos neurodivergences respectives.

Et si je vous disais que LA chose numéro 1 que j’ai apprise depuis mes débuts avec la méthode BodyMind™ en 2021, c’est de : « Choisir qui tu veux être, pour savoir ce que tu dois faire. »

Autrement dit, d’incarner l’énergie de la personne que tu aspires à devenir. Pas de « faker » là, ça ne marchera pas.

Je ne t’encourage pas à masquer, mais bien de t’imaginer être dans l’énergie de cette femme d’affaires que tu seras dans 3, 5 ou 10 ans. Qu’est-ce que cette femme d’affaires neurodivergente choisirait en ce moment, si elle opérait au niveau où tu aimerais être?

Si tu es tannée de tourner en rond, de te sentir paralysée et anxieuse ou si en me lisant aujourd’hui tu ressens que c’est le temps d’aller de l’avant pour explorer les possibilités, écris-moi, je peux t’aider!

Vous pourriez également aimer